Dark Souls RPG
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Soul of the mind, key to life's ether.Soul of the lost, withdrawn from it's vessel.Let strength be granted, so the world might be mended.
 
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 Les Concepts du RPG

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Les Concepts du RPG Empty
MessageSujet: Les Concepts du RPG   Les Concepts du RPG EmptySam 11 Juil - 16:55

Dark Souls est un univers riche et difficile à copier dans son entièreté dans un RPG sans commettre de fautes, c'est pour ça qu'il a été modifié légèrement pour qu'il puisse être jouable dans un RPG.

I/Objets importants

Dark Souls est aussi détenteur d'un carte énorme et d'une liste d'objets variés, pouvant aisément faire de l'ombre à beaucoup de franchises connus pour son univers riche.

Voici des objets importants que vous vous devrez de connaître pour vous en sortir vivant :


1) Le Flacon d'Estus

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Un Flacon d'Estus est un objet qui se trouve dans l'inventaire de tout Mort-Vivants qui se permet de s'aventurer en Lordran et tenant à sa peau. Contenant un liquide qui se remplit en présence d'un Feu de Camp, il permet à un Mort-Vivant de, si consommé, régénérer ses blessures à chaque fois. Un Flacon peut contenir assez d'Estus pour 5 utilisations et peut être remplit une fois vide à la chaleur d'un Feu de Camp.

2) Les Âmes Perdues :

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Les Âmes Perdues sont des âmes trouvés sur le cadavre d'un autre joueur dont l'intensité dépend du nombre d'âmes que celui-ci détenait et de son humanité, s'il était mort en tant qu'humain ou Mort-Vivant

( Exemple : L'Âme d'un Grand Guerrier peut appartenir à une personne possédant beaucoup d'âmes et étant mort hulain, l'Âme d'un Vagabond peut appartenir à une personne possédant peu d'âmes et étant mort en tant que Mort-Vivant )

Plus l'intensité de l'Âme Perdue est grande, plus l'utilisateur de celui-ci gagnera d'âmes en absorbant l'Âme Perdue.

3) Marque Sombre :

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Qui que vous soyez, de n’importe quelle race ou âge êtes vous morts, une fois Mort-Vivant vous êtes devenus une personne apte au combat, qui devra se battre pour l'Humanité et tenter de ne pas devenir une Carcasse. Certain de ces Morts-Vivants sont marqués par la Marque Sombre à une partie de leurs corps, montrant qu'il deviendront une Carcasse s'ils ne consomment pas d'Humanité et ne tentent pas de redevenir Humain dans un certain temps. Malgré ça, la Marque Sombre, en échange de vos âmes et Humanités, peut vous permettre de fuir un combat déspéré qui pouvait vous transformer en carcasse en vous téléportant au dernier Feu de Camp.

4) Os du Retour :

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Objet à usage unique qui permet à l'utilisateur de se téléporter en cas de besoin au dernier Feu de Camp, assez pratique mais qui se détruit à chaque utilisation. Une fois reposé près d'un Feu de Camp, l'os se répare et permet son utilisation à nouveau.

II/Le Feu de Camp

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Lieu et objet essentiel de Dark Souls, étant indispensable à quiconque s'aventurant à Lordran, ils sont placés presque partout dans le Pays, permettant aux Morts-Vivants de s'y reposer et ainsi marquer de leurs âmes les lieux, pour y retourner une fois mort.

Un Mort-Vivant peut y faire beaucoup de choses, comme par éxemple, s'ils possèdent des talents en alchimie, user de la braise du Feu de Camp et de quelques âmes pour y forger des armes et armures et ainsi commencer un commerce. Ils peuvent aussi s'y reposer pour regagner leurs énergies perdues, marquer l'endroit pour y revenir à la mort et y brûler des Humanités pour redevenir un humain. Il pourra toujours repartir au lieu de sa mort et y récupérer ses Humanités et ses âmes si ceux-ci n'ont pas étés pillés.
( Note : Les Âmes Perdues sont considerés comme des objets et donc ne seront pas lâchés à la mort )

Si un Mort-Vivant meurt sous la forme d'humain, il redeviendra un Mort-Vivant et ré-apparaîtra sans ses âmes et Humanités. Rester sous la forme d'humain pour un Mort-Vivant ouvre beaucoup d'avantages comme recevoir l'aide d'autres Morts-Vivants humains ( En tant que Morts-Vivants, ils ne peuvent pas supporter le fait qu'il y a une personne avec des âmes et Humanités à ses côtés, créant souvent des tensions ). Un mort vivant mourrant cinq fois s'il n'as pas d'Humanités sur lui deviendra une carcasse. ( Ce qui est la VRAI mort dans ce RPG donc attention à vos Humanités, ils sont précieux )

Des légendes racontent aussi que la Première Flamme est elle-même un Feu de Camp, mais qui sait ?

( Note : N'essayer pas de retirer l'épée logée dans le Feu de Camp, c'est tout simplement impossible )

III/ L'Humanité

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Les humanités sont encore un concept très important de Dark Souls, il est juste dit qu'ils sont des fragments de l'Âme de Seigneur du Pygmée ( Aussi appelé l'Âme Sombre ou le Dark Soul ) qui aurait été détruit à sa mort et dispersé dans le monde, mais en réalité les Humanités sont bien plus que ça...

Permettant tout d'abord aux Morts-Vivants d'échapper à son destin de devenir une carcasse s'ils sont consommés, ils sont aussi un moyen d'embraser des feux de camps ( Et ainsi les rendre plus intense, les effets de soins devenant plus important et une protection se formant autours d'elle ) et permet aussi de montrer la puissance d'une personne.

En effet, une personne ayant une dizaine d'Humanités est très faible... Tandis que celui qui atteind le nombre de la centaine est proche d'être un dieu de la guerre au sens figuré.

Voici le tableau de puissance :

0 > 10 : Pas de boosts
11 > 30 : Puissance de votre classe augmente, rendant votre personnage plus puissant que la moyenne
31 > 60 : Un boost plus important et permet l'usage d'un art qui est presque impossible à votre classe ( ex : L'usage de magie pour un Chasseur, l'usage d'armes massifs à deux mains pour les Sorciers )
61 > 80 : Vous permet de tenir tête à plus de 3 personnes sans que ce soit considéré No-RP
81 > 100 : A ce stade, vous êtes pratiquement détenteur de l'Âme Sombre ( Dark Soul ) et vous pourrez à vous même tenir tête à des hordes d'ennemis.

Par contre, pour vous empêcher de devenir si fort, l'usage d'Humanités a été précipité par le fait qu'ils doivent être utilisés pour vous rendre un corps d'humain. Si cela n'est pas fait, votre personnage deviendra une Carcasse et vous mourrez réellement. ( Si le corps d'humain n'est pas restauré après 5 morts successifs, votre personnage deviendra une Carcasse )
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